Partager sur :

Que vous veniez d’attérir à l’aéroport de Roissy ou que vous ayez un peu d’avance sur votre vol, l’un des plus grands centres commerciaux de la capitale se situe à moins de 10 minutes en voiture et vous offrira de nombreux services. Ector vous a réuni quelques informations essentielles pour en savoir plus :

Qu’est ce qu’Aeroville?

Aéroville est le 3è plus grand centre commercial de la banlieue parisienne. Il comporte près de 200 boutiques et restaurants le tout dans un espace au design des plus agréables et à la décoration attirante.

Où se trouve le centre commercial aéroville et comment s’y rendre?

En voiture

Situé au 30 rue des Buissons – Tremblay-en-France 95718 Roissy Charles de Gaulle, Aeroville est accessible en voiture par l’A1, la Francilienne et l’A86 via la sortie Charles de Gaulle. Depuis l’aéroport CDG, il vous suffit de suivre la direction Roissy en France puis Centre Commercial Régional pour un trajet d’environ 10 minutes.

En RER et bus

Il est également joignable par les transports en commun via le RER B en descendant à la station Aéroport CDG 1 et prendre la ligne 23, 32, 39, 43, 100, 349, 350 ou 351 ou Parc des expositions, puis assurer la correspondance en bus par les lignes 39 ou 349. Ces deux arrêts sont égalements desservis par les lignes Filéo et T’Bus qui rejoignent Aéroville.

Comment s’y garer ?

Le centre commercial dispose d’un parc de stationnement de 4 700 places gratuit pendant 5 heures où vous pourrez laisser votre véhicule en toute sécurité.

Vous pouvez également faire appel à votre voiturier Ector au parking de l’aéroport Charles de Gaulle et rejoindre Aéroville en navette. Si vous préférez stationner dans le centre de la capitale, sachez que vous pouvez laisser votre voiture à votre voiturier Ector en Gare de Paris Nord et prendre le RER B juqsu’au centre commercial.

Que faire à aéroville ?

Non content de posséder plus de 149 magasins de grandes marques comme Bershka, Rituals, Brice, H&M et bien d’autres, le centre commercial dispose aussi d’une trentaine de restaurants et fast-foods, et d’une quinzaine de cinémas dont le complexe EuropaCorp. Régulièrement, Aéroville organise des ateliers et événements, tenus par des figures emblématiques comme lors des ateliers cuisines dirigés par Cyril Lignac, de quoi s’occuper de manière originale!