Avion, vol, compagnie aérienne, voler

Humour et avion : top 10 des choses insolites qui se sont passées lors d’un vol

Humour et avion : top 10 des choses insolites qui se sont passées lors d’un vol
5 (100%) 2 votes

Ça y est, l’heure des vacances a sonné ! Lunettes vissées sur le nez, chapeau hissé sur la tête, passeport glissé dans la poche arrière de votre jean… Tout y est ! Direction l’aéroport et votre destination de rêve. Mais si vous songez déjà à vos prochaines aventures les pieds dans l’eau, sachez que les voyages en avion peuvent aussi être de véritables expéditions. Situations drôles, gênantes et improbables… Voici les 10 situations les plus humoristiques, insolites et hilarantes qui se sont passées en plein vol.

1. Elle s’improvise chanteuse et rend fous les passagers

Une castafiore des temps modernes quelque peu mélomane n’a pas voulu se taire durant le vol. Pour éviter les fissures dans les hublots, elle a dû être débarquée de l’aéronef.

2. Un chat se cache dans l’avion et retarde le vol

L’animal appartenant à un passager s’échappe de sa cage. S’entame alors une partie de cache-cache qui durera pas moins de quatre heures, pour finalement retrouver le chat confortablement installé dans le cockpit.

3. Il se réveille seul et enfermé dans l’avion

Un homme décide de piquer un petit somme lors de son vol. Si le passager voulait rendre son voyage un peu moins long, c’est raté : il s’est réveillé seul et enfermé dans l’avion.

4. L’avion gèle, les voyageurs doivent le pousser

Il fait -52 °C et l’avion pour Krasnoïarsk est paré pour le décollage. Enfin… Presque. Les roues ayant gelé, les passagers sont obligés de le pousser pour préparer l’envol de l’appareil. Mais bon, c’est normal en Russie.

5. Demi-tour pour cause fécale

Une odeur insoutenable a nécessité le demi-tour immédiat de l’avion. D’après le pilote, ce doux parfum était en fait l’odeur de « matière fécale liquide » provenant des toilettes.

6. Un avion rebrousse chemin à cause de ses toilettes HS

Nous restons sur le même thème, dû cette fois à un problème électrique. Les WC ne fonctionnant plus, l’avion a fait demi-tour au bout de deux heures de voyage.

7. Une gastro atteint tous les passagers

Heureusement, cette fois, les toilettes fonctionnaient.

8. Ivre et nu, il se fait taser pour être maîtrisé

Un homme, un Taser et pas de vêtement. Un passager ayant visiblement forcé sur l’alcool devient incontrôlable à bord. Seul moyen de le calmer : le Taser. Un spectacle que les passagers ne sont sûrement pas prêts d’oublier.

9. Des vaches trop chaudes à bord

L’alarme incendie s’était déclenchée à bord. L’avion a dû se poser d’urgence, pour finalement se rendre compte qu’il s’agissait des vaches qui dégageaient trop de chaleur…

10. Des crabes bloquent les valises

Les crustacés avaient réussi à s’échapper de leur boîte. Résultat : leur petite balade en soute empêche les valises d’y accéder. Encore un beau retard pour cet avion.

« Nous espérons que vous avez passé un excellent vol à bord de notre compagnie ».