Partager sur :

Si vous partez en voyage en famille ou pour le travail, les voituriers Ector à Bordeaux permettent de partir sereinement, en confiant le stationnement de votre véhicule à un voiturier de confiance.

Où se trouve Ector à Bordeaux ?

La gare de Bordeaux

Pour un besoin de parking à Bordeaux, vous pouvez faire appel au service voiturier Ector qui est présent à la gare Bordeaux-Saint-Jean. Après la réservation d’un voiturier, vous retrouvez votre chauffeur Ector à l’arrêt minute (situé 15, rue Charles Domercq) de la gare ; c’est à cet endroit qu’il prend en charge votre voiture lors de votre départ, puis, qu’il vous la restitue à votre arrivée du train. Pendant votre absence, votre voiture est garée dans notre parking de la gare Bordeaux-Saint-Jean ; le parking privé est souterrain, sécurisé et se trouve à 800 mètres de la gare.

L’aéroport de Bordeaux

Rien de plus facile que de trouver un parking à Bordeaux-Mérignac avec Ector, notre service de voituriers à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Il suffit de réserver son parking avec voiturier jusqu’à la veille du départ en voyage. Ensuite, le jour du vol, votre voiturier Ector récupère votre voiture au dépose-minute de votre terminal de départ. Puis, il va la garer dans notre parking de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac ; c’est un parking privé et sécurisé 24H/7j, situé à proximité de l’enceinte de l’aéroport. Et, à votre retour, il vous rend la voiture à la sortie de votre terminal d’arrivée.  

Les avantages d’un voiturier quand on est un professionnel en déplacement

Les voyages d’affaires sont souvent une source de stress importante. Réserver le service voiturier Ector à l’aéroport ou en gare de Bordeaux permet de gagner de temps, de bénéficier d’un confort supplémentaire et de réduire le stress du parking d’aéroport. En bref, c’est un choix triplement gagnant pour les professionnels durant leurs déplacements ! L’autre avantage des voituriers Ector est de réduire les frais puisque ce service haut-de-gamme est moins cher qu’un parking classique. Enfin, en cas de retard de votre train ou de votre avion, votre voiturier est flexible et il attendra votre retour, sans que vous n’ayez à payer de supplément.