Partager sur :

Vous avez besoin d’un parking avec voiturier à Toulouse ? Cela tombe bien : dans la « Ville rose », le service de voituriers Ector se trouve à la gare Toulouse-Matabiau et à l’aéroport Toulouse-Blagnac. Pour un voyage de courte ou de longue durée, vous pouvez confier votre voiture à Ector et partir en vacances en toute sérénité.

Où se trouve Ector à Toulouse ?

Les gares de Toulouse

Pour un besoin de parking aux gares de Toulouse, vous pouvez compter sur Ector, qui est présent à la gare Toulouse-Matabiau. À votre arrivée ou à votre départ, votre voiturier vous attend au dépose-minute de la gare, situé 64, boulevard Pierre Semard. Il s’occupe de votre véhicule pendant votre trajet en train et stationne votre voiture dans un parking souterrain à 600 mètres de la gare. Le parking à la gare Toulouse-Matabiau est privé et sécurisé 24H/7j.

L’aéroport de Toulouse

Le service de voituriers Ector est aussi disponible à l’aéroport Toulouse-Blagnac. Le jour de votre vol, un voiturier vous attendra à l’Arrêt Minute Express de Toulouse-Blagnac, près de votre terminal de départ. Puis, il stationnera votre voiture dans un parking à 500 mètres de l’aéroport ; le parking de l’aéroport Toulouse-Blagnac est sécurisé et surveillé 24H/7j.

Les avantages d’un voiturier

Opter pour le service voiturier Ector à Toulouse offre plusieurs avantages. D’une part, les conducteurs gagnent du temps à leur arrivée en conduisant eux-mêmes jusqu’au dépose-minute, et à leur retour, leur voiture les attend devant la sortie.

D’autre part, les voituriers Ector facilitent le stationnement, car les voyageurs n’ont plus besoin de se garer aux confins d’un parking ou à dépendre d’une navette d’aéroport. Enfin, avec les forfaits Ector, les prix sont dégressifs selon la durée de stationnement. Et, à la gare Toulouse-Matabiau et à l’aéroport Toulouse-Blagnac, les tarifs d’Ector sont entre 20% et 50% moins chers que ceux des parkings classiques.