Partager sur :

Les différents terminaux de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle regorgent de commerces en tous genres. Point de départ et d’arrivée de dizaines de millions de passagers par an et hub de transit de près de 25 millions de voyageurs, l’aérogare de Roissy-Charles de Gaulle est également un centre commercial comparable aux plus beaux malls, d’autant que les boutiques duty free permettent de faire de bonnes affaires.

Des boutiques de luxe à l’aéroport Charles de Gaulle

Il serait fastidieux de dresser la liste des boutiques de luxe de l’aéroport Charles de Gaulle, tant il y en a. Les plus grands joailliers, les maroquiniers prestigieux, les couturiers célèbres, les orfèvres renommés sont tous présents à Roissy CDG. Français ou internationaux, ils proposent leurs collections à tous les amateurs de passage en transit ou à destination de pays étrangers. Les prix pratiqués sont d’autant plus intéressants qu’ils peuvent être déduits du montant de la TVA.

L’aérogare de Roissy : des boutiques pour tous les goûts

En plus des boutiques de luxe, les terminaux de Roissy Charles de Gaulle abritent divers autres commerces : alcools ou gastronomie, cigarettes ou cigares, bijouterie ou horlogerie, mode ou accessoires, parfums ou cosmétiques, divertissements ou multimédia, sans oublier la presse, la pharmacie et une supérette. Savez-vous que vous pouvez également vous détendre dans un salon de massage à l’ambiance zen ?

Des restaurants et des cafés pour tous les goûts à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle

En attendant le départ de votre prochain vol à Roissy, ou à votre arrivée pour décompresser, vous pouvez au choix siroter une orangeade, prendre un café ou un thé, manger sur le pouce ou vous attabler devant le menu d’un chef étoilé.

Les boutiques duty free de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle

Les boutiques qui permettent de bénéficier du duty free sont situées après que le passager ait satisfait au contrôle sécurité et sous réserve de pouvoir justifier d’une carte d’embarquement pour un vol extra européen. Profitez de votre prochain vol pour faire votre shopping à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Le service voiturier à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle

Ne perdez pas votre temps dans les dédales du parking de l’aéroport Charles de Gaulle. Quel que soit votre terminal de départ, il vous suffit de laisser les clés de votre véhicule à un voiturier Ector qui se chargera du stationnement. Il n’a jamais été aussi facile de se garer à Roissy pour avoir, entre autres, le temps de faire du shopping avant votre vol.