Partager sur :

L’aéroport Charles-de-Gaulle est une porte ouverte sur le monde. Depuis Roissy vous pouvez vous envoler vers les villes les plus pittoresques de la planète de la plus proche à la plus éloignée, de la plus classique à la plus exotique. N’avez-vous jamais eu envie d’embarquer à bord d’un vol sans en connaître la destination ? Fermez les yeux et suivez le guide.

Depuis l’aéroport de Roissy jusqu’en Europe

Si vous avez envie de soleil et de plages, embarquez depuis CDG sur un vol à destination de l’Espagne, de la Grèce ou du Portugal. Du sud de l’Italie, vous pouvez également explorer le nord de la péninsule ou vous envoler directement depuis Paris vers la Rome antique ou la Venise romantique. En quelques minutes, vous pouvez vous retrouver chez nos voisins britanniques, belges, suisses ou néerlandais. Si vous partez à la découverte des paysages scandinaves, le Danemark, la Norvège ou la Suède vous tendent les bras.

Depuis l’aéroport Charles de Gaulle jusqu’en Asie

Le pays du soleil levant ou l’empire du milieu, le pays du matin calme ou celui du sourire, le pays du cèdre ou le royaume hachémite, les destinations qui font rêver ne manquent pas depuis Roissy. Le dépaysement est garanti dès le descente de votre avion.

Depuis l’aéroport CDG jusqu’en Afrique et dans l’océan Indien

De l’Afrique du Nord à l’Afrique du Sud nation arc en ciel ; des mystères des pyramides au désert du Sénégal ; des volcans réunionnais aux plages paradisiaques de Mahé ou de l’île Maurice, la palette des destinations possibles est grande en partance de Charles de Gaulle.

Depuis l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle jusqu’aux Amériques

De Montréal la francophone à Santiago du Chili, descendez les Amériques du nord vers le sud ou traversez les Etats-Unis de l’est vers l’ouest sur la fameuse route 66. Goûtez au chili con carne mexicain ou au bœuf argentin, arpentez les exotiques villes de Panama et de Quito, admirez les couleurs de Bogota ou retrouvez un coin de la France dans ce continent éloigné à Cayenne ou à Tahiti. En partant de Roissy-Charles de Gaulle, le monde est encore plus vaste.

Depuis l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle jusqu’aux Caraïbes

Les pittoresques voitures américaines de La Havane ou la France des Caraïbes sont à portée de miles de Roissy Charles de Gaulle. Pointe-à-Pitre, Fort-de-France ou Saint-Martin vous dépayseront malgré la langue familière.

Depuis votre voiture jusqu’à votre avion

Ne perdez pas de temps à vous garer dans le parking de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Il vous suffit de stationner devant l’un des terminaux de Roissy-en-France et de laisser votre voiturier Ector se charger de tout.