Partager sur :

L’aéroport de Roissy Charles de Gaulle est un pôle d’attractivité économique de grande importance. Il est générateur de richesse et contribue pour une part non négligeable au Produit Intérieur Brut. Roissy CDG a fédéré autour des terminaux, des centaines d’entreprises embauchant des dizaines de milliers de salariés. Ces différents centres d’affaires attirent des business men en pagaille qui ont des milliers d’offres de chambres à disposition.

Les hôtels de l’aéroport de Roissy

L’offre hôtelière de l’aéroport Charles de Gaulle est pléthorique. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Hôtels de charme ou grandes chaînes internationales, vous avez l’embarras du choix. Simples hébergements ou hôtellerie avec restaurant, motel ou auberge, toute exigence peut être satisfaite dans le périmètre de Roissy.

Les hôtels les plus prestigieux de Roissy CDG

Parmi la variété de services hôteliers qui sont à proximité de l’aérogare de Roissy se nichent des établissements en tous points comparables avec ceux qui se situent dans le centre ville de Paris. Voici le top 10 des hôtels de prestige qui recueillent le plus de suffrages :

1) Le Pullmann Paris Roissy CDG Airport, 3 bis rue de la Haye, Roissypole ; 

2) Citizen M Paris Charles de Gaulle Airport, 7 rue de Rome, Terminal 3 ; 

3) Sheraton Paris Roissy Airport, aérogare CDG 2 ; 

4) Novotel Roissy CDG Convention & Spa, 10 allée des vergers, Roissy-en-France ; 

5) Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, zone hôtelière, allée des vergers, Roissy-en-France ; 

6) Residhome Roissy Park, 14 allée du verger, Roissy-en-France ; 

7) Crowne Plaza Paris Charles de Gaulle, 8 allée du verger, Roissy-en-France ; 

8) Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, rue de Rome Terminal 3, Roissypole ; 

9) Novotel Paris Charles de Gaulle Airport, Roisypole, route de l’épinette ; 

10) Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, 351 avenue du bois de la pie, Paris Nord 2.

Une solution d’hébergement pour votre véhicule

Une fois que vous avez choisi la solution d’hébergement qui vous satisfait le plus, il faut penser également au stationnement de votre véhicule. Le parking de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle est certes une solution, mais elle peut s’avérer éloignée du lieu de votre séjour. Les parkings des hôtels ne sont pas toujours pratiques ou abordables, surtout quand il s’agit de déplacer plusieurs fois votre voiture en 24 heures. Facilitez-vous la vie en faisant appel aux services du voiturier Ector. Celui-ci prend votre véhicule en charge et s’occupe des complications liées au stationnement.