Partager sur :

Pour les voyageurs en déplacement depuis l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, une nuit à l’hôtel peut s’imposer. Ces derniers sont généralement situés aux alentours de Roissy-en-France et quel que soit le standing de l’hôtel, il est généralement plus économique de réserver son hôtel en ligne.

Les hôtels 1 étoile de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle

L’hôtel F1 Roissy Aéroport CDG PN 2 est adapté aux petits budgets. Il dispose d’un service de navettes gratuites pour faire la liaison entre l’hôtel et les terminaux 2 et 3, ainsi que vers les gares du TGV et du RER B. 

Les hôtels 2 étoiles de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle

Les hôtels 2 étoiles à Roissy sont au nombre de 10 et affichent des tarifs abordables. Ils se trouvent à quelques kilomètres de l’aéroport, comme par exemple les hôtels Première Classe de Roissy – Aéroport Charles de Gaulle et de Roissy – Roissy Charles de Gaulle Paris Nord 2. La réception de la plupart des hôtels est ouverte 24h/7j. Ces établissements proposent à leurs clients des navettes gratuites vers l’aéroport. 

Les hôtels 3 étoiles de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle

Avec 17 hôtels de standing 3 étoiles, les voyageurs à Paris CDG ont l’embarras du choix. Ils peuvent, entre autres, se rendre à l’hôtel Campanile Roissy, au Comfort Hotel CDG Airport ou à l’hôtel Ibis Styles Roissy CDG… Ces hôtels se trouvent à maximum 20 minutes en navette gratuite des terminaux de l’aéroport. L’hôtel Ibis Paris CDG Airport est le seul hôtel 3 étoiles qui se niche dans l’aéroport de Paris-CDG, en face du terminal 3 et de la gare RER.

Les hôtels 4 étoiles de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle

De nombreux hôtels première classe sont installés à proximité de Roissy-CDG, comme l’hôtel Millennium Paris Charles de Gaulle Airport, l’hôtel Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, l’hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport… Les chambres sont confortables et des services premium sont proposés aux clients (piscine, spa, navette gratuite, salle de sport, business center, etc). Mention spéciale aux hôtels 4 étoiles les plus proches des terminaux de l’aéroport : l’hôtel Novotel Paris CDG Terminal et l’hôtel Hilton Paris Charles de Gaulle Airport qui sont facilement accessibles à pied depuis le terminal 3 ou par le CDGVAL si vous êtes aux terminaux 1 et 2 ; l’hôtel Sheraton Paris Airport se trouve dans le terminal 2 de l’aéroport CDG, et l’hôtel Citizen M Paris Charles de Gaulle Airport est situé dans le terminal 3.